Consultez-nous pour une approche sur-mesure.
Selon la nature de vos problématiques, la taille de vos équipes et les budgets alloués, nous proposons une approche par étape.
Nous faisons monter à bord des expertises spécifiques de notre écosystème en fonction de vos besoins.
Audit
Quelle est la qualité de votre BDD clients ?
Votre site internet est-il efficace ?
Vos équipes en boutique ont-elles la bonne attitude, la bonne méthode, les bons outils pour gérer la relation clients ?
Nous réalisons des audits de BDD clients, écosystème digital, fonctionnement boutiques… au travers d’analyses, d’études documentaires et d’interviews.
Benchmark
Votre approche est-elle mature ?
Quelles sont les best practices du secteur ?
Nos benchmarks de programmes relationnels, écosystèmes digitaux, sites e-commerce vous aident à orienter votre stratégie relationnelle et digitale.
Études
Qui sont les clients à plus fort potentiel ?
Quelles sont les catégories produits vecteur de recrutement ?
Mon plan d’animation est-il efficace ?
A quel moment solliciter les clients pour développer
leur fidélité ?
Les analyses de comportements clients, segmentations, scoring, plans d’animations, parcours clients, personae… orientent la stratégie à la recherche de la performance.
Stratégie
Comment développer la fidélisation des clients ?
Comment construire un écosystème digital cohérent et efficace ?
A partir des insights des audits, benchmarks, études, et de la plateforme de marque, définition de la stratégie et des priorités à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs.
Sélection partenaires
Quelle est l’agence la plus encline à comprendre vos valeurs et à réaliser votre projet ?
Quelle solution logicielle choisir ?
Quelle plateforme e-commerce est la plus adaptée à vos ambitions ?
En fonction des objectifs de votre projet, des compétences internes, des contraintes de moyens, nous vous aidons à sélectionner les partenaires les plus adaptés à votre problématique.
Mise en œuvre
Une fois la stratégie définie, comment mettre en œuvre votre plan d’action CRM, développer votre nouveau site web, appliquer votre stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux ?
Comment mesurer la performance ?
Développement de sites web, définition et déploiement de plans d’actions CRM, mesure de la performance.
Formation
Vos équipes sont-elles prêtes pour aborder la transformation digitale ?
Comment les sensibiliser lors de votre prochain séminaire ?
Formations adaptées aux compétences et à la maturité des équipes, coaching de nouvelles recrues.
Développement de conférences sur-mesure.
Sur-mesure
Vous avez une problématique spécifique ? Une réflexion sur les problématiques clients et digitales ?
Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure adapté à votre problématique.
Des missions variées
Selon les problématiques des maisons de luxe (mode, accessoires, beauté, joaillerie & horlogerie, vins & spiritueux), nous réalisons des missions relatives à la relation client omnicanale et à la communication digitale.
Maison de joaillerie-horlogerie
Repositionner le site au cœur de l’expérience client omnicanale
Développement du storytelling de la maison, optimisation de la génération de trafic en boutique et de la transformation des visites en vente.
Maison de haute-joaillerie
Création d’une expérience pour les clients VIP
Maison de mode femme
Développer la fidélité des clients
Sélection et mise en place d’un outil CRM afin de pouvoir appliquer la stratégie et de mesurer la performance.
Maison de parfum
Optimiser le contenu du site au service de la notoriété et de l’efficacité
Maison de mode homme
Repositionnement de la marque
Définition des pièces manquantes à l’offre.
Rédaction de la plateforme de marque.
Re-design du logo.
Définition de la charte éditoriale Instagram et identification des influenceurs clés.
Maison d’accessoires
Développer la connaissance client
Détection des « insights » afin de définir la stratégie relationnelle et la hiérarchisation des actions à mettre en œuvre.
Choix des solutions pour piloter les actions et mesurer la performance.
Par souci de confidentialité, nous ne citons pas les clients qui nous accordent leur confiance, nous partageons leur reconnaissance à travers leurs témoignages.
“La ressource unique que j’aurais voulu pouvoir intégrer dans mes équipes.”
Patricia S.CDO maison de beauté
“Une relation privilégiée avec le cabinet le plus connecté du monde du luxe CRM digital au bénéfice d’une indéniable efficacité.”
Paul G.CDO maison de joaillerie
“Une relation forte, incarnée et individualisée avec un cabinet expert du luxe et connecté aux innovations du marché. Un véritable accélérateur pour notre Maison qui nous a permis de repenser et d'optimiser nos approches CRM et de mieux piloter nos prestataires.”
Christophe M.Directeur de Communication maison de maroquinerie
“Lemon Think nous a accompagnés sur de nombreuses problématiques clients et a su à chaque fois répondre à nos différents besoins et nous mettre en relation avec les bons interlocuteurs.”
Katia N.CRM manager international maison de mode
“Partenaire de confiance et à l’écoute, Lemon Think nous a accompagnés avec succès et efficacité du sourcing de l’agence digitale au déploiement du nouveau site internet de la Maison. Le cabinet possède une parfaite maîtrise des codes du luxe allié à une expertise digitale qui n’est plus à démontrer. Nous avons apprécié notre collaboration et leur grand professionnalisme.”
Hermeline D.Responsable digitale maison de joaillerie
“Lemon Think nous a aidé a mettre le digital au service de la marque et des consommateurs.
Hélène L.CEO maison de parfum
Les recommandations reposent sur une vision globale de l’écosystème digital, sur l’expérience de l’utilisateur et sont toujours très pragmatiques.
”