Découvrez nos prestations ainsi qu’une sélection de cas clients

Consultez-nous pour une approche sur-mesure.

Selon la nature de vos problématiques, la taille de vos équipes et les budgets alloués, nous proposons une approche par étape.
Nous faisons monter à bord 
des expertises spécifiques de notre écosystème en fonction de vos besoins.

Des missions variées

Selon les problématiques des maisons de luxe (mode, accessoires, beauté, joaillerie & horlogerie, vins & spiritueux), nous réalisons des missions relatives à la relation client omnicanale et à la communication digitale.

Par souci de confidentialité, nous ne citons pas les clients qui nous accordent leur confiance, nous partageons leur reconnaissance à travers leurs témoignages. 

La ressource unique que j’aurais voulu pouvoir intégrer dans mes équipes.

Patricia S.CDO maison de beauté

Une relation privilégiée avec le cabinet le plus connecté du monde du luxe CRM digital au bénéfice d’une indéniable efficacité.

Paul G.CDO maison de joaillerie

Une relation forte, incarnée et individualisée avec un cabinet expert du luxe et connecté aux innovations du marché. Un véritable accélérateur pour notre Maison qui nous a permis de repenser et d'optimiser nos approches CRM et de mieux piloter nos prestataires.

Christophe M.Directeur de Communication maison de maroquinerie

Lemon Think nous a accompagnés sur de nombreuses problématiques clients et a su à chaque fois répondre à nos différents besoins et nous mettre en relation avec les bons interlocuteurs.

Katia N.CRM manager international maison de mode

Partenaire de confiance et à l’écoute, Lemon Think nous a accompagnés avec succès et efficacité du sourcing de l’agence digitale au déploiement du nouveau site internet de la Maison. Le cabinet possède une parfaite maîtrise des codes du luxe allié à une expertise digitale qui n’est plus à démontrer. Nous avons apprécié notre collaboration et leur grand professionnalisme.

Hermeline D.Responsable digitale maison de joaillerie

Lemon Think nous a aidé a mettre le digital au service de la marque et des consommateurs.
Les recommandations reposent sur une vision globale de l’écosystème digital, sur l’expérience de l’utilisateur et sont toujours très pragmatiques.

Hélène L.CEO maison de parfum