Lemon Think en quelques chiffres

20
Années d’expérience dans le luxe.

Une expérience à l’intérieur des maisons et à l’extérieur en conseil.

200
Projets réalisés par Lemon Think

Des projets variés dans tous types de maisons, de la joaillerie à la mode en passant par la beauté et les vins et spiritueux.

30
Clients

des plus grandes maisons de luxe ont déjà accordé leur confiance à Lemon Think. 

20
Partenaires

ont fait appel à Lemon Think ou ont apporté leur expertise complémentaire dans le cadre des missions.

©Jean-Luc Paillé

Nathalie Lemonnier

Fondatrice de Lemon Think

Après une première expérience dans les medias (TV), Nathalie Lemonnier appréhende les problématiques relation clients et e-commerce dès 1995 en lançant notamment le premier site e-commerce du groupe M6.
Elle développe ensuite sa double expertise marketing client et digital marketing dans le groupe LVMH pendant 10 ans.Elle a notamment à son actif le lancement des sites ecommerce eluxury.com (2000), louisvuitton.com (2005), dior.com/beauty (2008).
Elle a également défini et mis en œuvre la stratégie relation clients de deux maisons du groupe à l’international.

Forte de cette expérience, elle créé en 2009 Lemon Thinkcabinet conseil au sein duquel elle conseille des maisons de luxe et des marques premium sur leurs problématiques relation clients et digital.
Des maisons prestigieuses ont confié leurs missions à Lemon Think depuis plus de 10 ans.Lemon Think travaille avec une équipe d’experts et de partenaires reconnus.

Nathalie Lemonnier est par ailleurs Maître de Conférences associée et responsable du Master 1 management de la marque et communication  à l’IAE de Paris Sorbonne Business School. Elle enseigne également le marketing digital, le CRM et la communication dans une sélection d’écoles de commerce et d’ingénieurs.

Nathalie Lemonnier est membre de B&R consulting, le collectif d’experts multi-compétences dans le domaine du luxe.​​

Nous vous invitons à découvrir notre écosystème