Les atouts de

Lemon Think

Nos atouts

Une double expertise CRM et digital

  • Définition de stratégies relationnelles
  • Choix de solutions adaptées
  • Animation relation client omnicanal
  • Définition et animation d’ecosytème digital
  • Création et gestions de sites e-commerce
  • Mesure de la performance

Une expérience luxe de 15 ans

  • Une expérience interne dans des maisons mode et beauté
  • Un accompagnement conseil de maisons dans des univers variés (mode, beauté, joaillerie, vins et spiritueux, retail sélectif)
  • Des références prestigieuses
  • Des missions stratégiques et opérationnelles

Un réseau de partenaires experts

  • Agences digitales (communication, medias sociaux, mobile, digitalisation du point de vente)
  • Cabinets d’études (qualitatives et quantitatives)
  • Éditeurs de logiciels (CRM, e-commerce, veille medias sociaux, e-reputation)
  • Intégrateurs de solutions CRM et e-commerce (développement, intégration, délégation)
  • Prestataires relation clients on et offline (appels, emails, chat)

Une veille permanente et des collaborations avec des startups

  • Veille sur les stratégies relationnelles et les solutions CRM
  • Veille sur les stratégies digitales et les réalisations exemplaires
  • Collaboration avec des startups proposant des solution innovantes et apportant une réelle valeur ajoutée pour les problématiques relationnelles dans un univers omnicanal