A propos de

Lemon Think

A propos de Lemon Think

  • Nathalie Lemonnier
    Nathalie LemonnierFondatrice

    Plus de 20 ans d’expérience CRM et digitale, dont 15 ans dans le luxe

    Après une première expérience dans les medias (TV), Nathalie Lemonnier appréhende les problématiques de e-commerce dès 1995 en lançant le premier site e-commerce du groupe M6. Elle développe ensuite sa double expertise marketing client et digital marketing dans le groupe LVMH pendant presque 10 ans.

    Elle a notamment à son actif le lancement des sites ecommerce eluxury.com (2000), louisvuitton.com (2005), dior.com/beauty (2008).

    Elle a également défini et mis en œuvre la stratégie relation client de deux maisons du groupe à l’international.

    Forte de cette expérience elle créé en 2009 Lemon Think, cabinet au sein duquel elle conseille des maisons de luxe et les marques premium sur leurs problématiques relation client et digital. Des maisons prestigieuses ont confié leurs missions à Lemon Think depuis 6 ans.

    Elle travaille avec une équipe d’experts et de partenaires reconnus.

    Elle est par ailleurs Maître de conférence associée, elle enseigne marketing digital, CRM et communication dans différentes écoles et universités.

     

    Nathalie est membre de B&R consulting, le collectif d’experts multi-compétences dans le domaine du luxe.

    http://brandandretail.com/

Crédit photo : Jean-Luc Paillé