Burberry célèbre Noël !

Burberry a récemment dévoilé une expérience interactive 3D qui a cours jusqu’au 31/12/2015 devant le magasin Burberry de Picadilly Circus. Cette animation mise au point suite à un partenariat avec Dreamworks permet aux passants de personnaliser, en y apposant un monogramme, l’écharpe de leur choix via une application sur leur smartphone, avant de l’envoyer sur l’écran géant puis d’en contrôler ses mouvements. Les personnes qui souhaiteraient acheter leur écharpe personnalisée pourront le faire sur le site e-commerce de la marque ou directement dans le flagship de la marque sur Regent Street.

 

© Droits réservés

Et c’est justement dans ce flagship de Regent Street que Burberry propose à ses clients  de prendre part à la dernière campagne de la marque (Burberry Festive Film) et de poser aux côtés de Ms. Campbell, Sir Elton and Mr. Corden.

On ne résiste pas à l’envie de vous montrer le Burberry Festive Film- celebrating 15 years of Billy Eliott.

© Droits réservés

Recent Posts

Leave a Comment